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Les soldes ont commencé, vous avez déjà mis en place vos campagnes ?
On vous fais un petit recap' des bonnes pratiques à suivre pour une campagne qui cartonne.
N'envoyez pas de SMS... Ce n'est pas une opinion très populaire, mais pour avoir envoyé des milliers d'e-mails & SMS pour nos clients, je peux vous affirmer que les campagnes SMS ne sont pas rentables.
Ne perdez pas votre argent ou votre temps et gardez l'envoi de SMS uniquement pour vos séquences automatisées.
Programmez plusieurs e-mails : le premier e-mail quelques jours avant, puis un e-mail ou deux chaque semaine environ, pendant toute la durée des soldes.
Envoyez aussi un e-mail une journée après les soldes avec une offre spéciale pour les retardataires
Segmentez votre base : faîtes attention à ne pas en faire trop, c'est important de bien choisir les personnes qui vont recevoir ces e-mails si vous souhaitez obtenir de bons résultats.
Les personnes qui n'ont pas ouvert ou cliqué depuis plus de trois mois, ce n'est pas la peine de les recontacter ? avec cette campagne.
Pour réengager ces personnes-là, il faudra programmer une autre séquence spécifiquement pour eux, comme la séquence win back par exemple (vidéo sur le sujet disponible sur notre chaîne Youtube).
Est-ce que vous avez d'autres questions au sujet des campagnes ? En attendant, je vous souhaite une bonne fin de semaine !