Vu 58909) Modules prestashop-blog
Vu 58909) Modules prestashop-blog

Vu 58909) Modules prestashop-blog

Vu 58909) Modules prestashop-blog
Cration Boutique Dropshipping Sur Mesure En MULTI FOURNISSEUR
Pourquoi 99% des gens échouent en ligne

Pourquoi 99% des gens échouent en ligne

Pourquoi 99% des gens échouent en ligne?

Cette semaine, j'ai parlé sur "les secrets d'un business en ligne."

Je ne donne pas la solution sur LES NOUVELLES STRATEGIES pour réussir. Si vous êtes en quête de ces nouvelles stratégies alors c'est probablement la raison pour laquelle vous n'avez pas de succès dans votre business ou que vous avez atteint un plafond de verre.

Ce texte vous donne un retour d'expériences après:

- Plus de 200 entrepreneurs accompagnés et pas uniquement dans l'e-commerce.

- Un condensé (le plus bref possible) de milliers d'heures de recherches sur la psychologie de la réussite.


Plus de 300 personnes ont commenté mais...

Plus de 300 personnes ont commenté sous ma précédente publication mais à ma grande surprise il n'y a pas eu 100% d'opt-ins. Le taux est très bon mais ce n'est pas réellement ce qui m'intéresse. Ce texte gratuit est pour vous, pas pour moi.

 

TROP D'INFORMATIONS

Après de nombreux retours, je me suis rendu compte que beaucoup d'entre vous sont soumis à un grand nombre d'informations au quotidien, qu'ils ne savent plus par où commencer et dissocier ce qui est important ou non.

D'ailleurs c'est l'un des messages que je partage dans le texte.

Beaucoup d'entre vous, que vous fassiez pas d'argent ou au contraire que vous en fassiez beaucoup vous atteignez un plafond de verre. Vous vous retrouvez à un moment PARALYSÉ par la multitude d'informations.

Cette ingurgitation d'informations vous amènent à avoir beaucoup d'options. Cette multitude d'options engendrent alors des doutes car vous n'avez pas la certitude de QUELLE est la bonne action / décision à prendre.


BONNES OU MAUVAISES DÉCISIONS

On passe alors sur le concept de bonnes ou mauvaises décisions.

Trop d'informations --> Doutes --> Paralysie --> Aucune action --> Perte de confiance

Et après, on rentre dans un cercle vicieux.

Alors, non, il n'y a pas de bonnes ou mauvaises décisions. Vous devez, par contre, avoir la capacité d'en prendre et rapidement peu importe si vous vous trompez.

Mais tout ça, ne se fait pas du jour au lendemain et il faut entrainer votre cerveau à agir sans doute --> extrême confiance en vous.

ALORS POURQUOI 99% DES GENS ÉCHOUENT EN LIGNE?

Vous vous laissez berner par l'argent rapide et facile.

En soit, généré de l'argent en ligne n'est pas si compliqué une fois qu'on a compris les mécanismes et pas que "Techniques".

Cependant si vous continuez toujours à être en quête de LA NOUVELLE TECHNIQUE qui va vous permettre de devenir millionaire alors vous ne vous en sortirez jamais.

Il faut avoir une approche rationnel et structuré.

Il faut aussi que vous ayez la capacité à gérer vos émotions et arrêté d'être stimulé par le syndrome de l'objet brillant.

S'IL Y AVAIT UNE CARACTÉRISTIQUE QUI DIFFÉRENCIE CEUX QUI RÉUSSISSENT ET LES AUTRES

Au travers de tous les entrepreneurs avec qui j'ai pu travailler et aussi côtoyer, j'ai remarqué qu'une des caractéristique commune est la confiance absolue.

Une confiance absolue vous permettra de douter le moins possible sur les actions que vous allez prendre et du coup multiplier les expériences et avoir des retours beaucoup plus rapide.

Le COMMANDANT d'un business est bien plus important que les stratégies utilisées.

Au travers de toutes mes expériences via les entrepreneurs que j'a pu accompagnés ou encore côtoyés, je me suis aussi rendu compte qu'ils avaient une manière de penser & réfléchir généralement atypique.

PRENDRE CE texte POUR UNE COMMODITÉ => C'EST VOUS TIRER UNE BALLE DANS LE PIED

Je respecte mon audience et son temps. Notre temps est notre actif le plus précieux.

Je ne me considère pas comme le WISH de l'internet.

Je ne vais pas vous vendre des infos comme: générer 10€ avec paypal, générer 10€ avec spotify et tout le ramassis de conneries qu'on voit sur internet par des formations bidon.

 

All comments

Leave a Reply